Cheval

Faites honneur à votre cheval lors de sa mort

Le chagrin ressenti lors de la perte d'un cheval peut être profond et profond. Même si vous avez décidé d'euthanasier votre cheval pour le soulager de la douleur, cela ne rend pas votre perte plus facile à supporter. Même si nous allons tous avoir du chagrin et guérir de différentes manières, vous pouvez être assuré que le deuil causé par la perte de votre cheval est tout à fait acceptable et honorable. L' obseque animal est une étape fondamentale dans la commémoration de son cheval.

Gardez votre cheval près du coeur

En plus des souvenirs que vous garderez pour toujours, voici quelques moyens de garder votre cheval près de votre cœur.

Faire des cadres photo de la dernière série de chaussures. Poncez et peignez les chaussures, puis collez une photo à l'arrière de la chaussure et passez un support pour ruban à travers les trous des clous.

Organisez une cérémonie pour célébrer la vie de votre cheval. Il n'y a pas de règles ici. Faites ce que vous jugez utile et invitez ceux que vous savez importants dans la vie de votre cheval - ou célébrez-les vous-même. C'est à vous.

Plantez un arbre à feuilles caduques ou un arbuste à fleurs dans un endroit où vous pourrez le regarder pendant l'année. La progression au fil des saisons peut être une métaphore des expériences partagées que vous avez eues avec votre cheval et de votre croissance.

Si vous avez préservé une partie de la crinière ou des poils de votre cheval, tressez un marque-page, une décoration de fenêtre, un bracelet ou tout autre article qui aurait le plus de sens pour vous. Créez un livre-souvenir de photos, d'histoires écrites et de souvenirs.

Alors, laissez-vous ressentir la douleur et pleurez la perte. Lorsque vous serez prêt, vous pourrez aller de l'avant et chérir les cadeaux que votre cheval vous a donnés pendant que vous étiez ensemble.